Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 11:58
Quand le vent apporte le froid.

Hello !

Me revoilà après une longue absence. Le concours approchant à grande vitesse, je préfère me concentrer dessus pour l'instant, j'espère pouvoir me rattraper par la suite !

Aujourd'hui, une série de photos prises par Jérôme avec son nouvel appareil photo. J'adore le rendu des couleurs dessus. Comme on se les gèles depuis un moment, j'ai enfin adopté les manches longues et les collants (que je ne quitte plus).

Si j'ai l'air triste sur presque toutes les photos, rassurez-vous, c'est à cause du vent (qui souffle très fort sur le port de Lorient). Il a d'ailleurs ruiné ma coiffure par la même occasion...

Quand le vent apporte le froid.
Quand le vent apporte le froid.
Quand le vent apporte le froid.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ces photos sont très jolie <br /> cette tenue te vas bien <br /> et cette robe verte est canon <br /> gros gros bisous
Répondre
C
Merci ^^<br /> Bisous
F
Superbe look, il te va terriblement bien ! Je suis absolument fan de cette petite robe verte, où l'as tu dénichée ? (je n'oserai pas la mettre car je la trouve trop courte pour moi mais s'il y a d'autres modèles dans le genre, je suis preneuse!) Bises et bonne chance pour ton concours :)
Répondre
C
Merci Florie ! Je l'ai trouvé sur le site de Monshowroom il y a un an ou deux. Je t'avoue que je ne la porte pas trop souvent justement parce que je la trouve aussi un peu courte. ^^<br /> Bises
M
Cette robe verte est vraiment superbe !! <br /> Bisous
Répondre
C
Merci ! J'adore cette couleur ! <br /> Bisous

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets