Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 11:39
Robelle

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, le site robelle.fr m'a contactée pour vous parler de leur sites de robes de soirée. Comme je me marie bientôt, j'ai fait ma curieuse car on y trouve également des robes de mariée. Il y a plein de jolis modèle, pour toutes les morphologies et tous les goûts. Mais comme j'ai déjà choisi ma robe, je vous plutôt vous parler ici des robes de cocktails et des robes de soirée (histoire de faire du repérage pour mes demoiselles d'honneur ! ).

Pour le site en lui même, il est assez simple d'utilisation, on peut faire nos recherches en fonction de la catégorie de robe qu'on recherche (robe de demoiselle d'honneur, robe de bal...), de sa forme, de sa couleur (il y a un large choix), de la matière et du prix.

Évidemment, toutes ces robes ne se portent pas tous les jours, mais pour une occasion particulière comme un mariage, un baptême ou bien le nouvel an, c'est toujours sympa de porter de belles robes de cocktails ou de soirée. Malheureusement, nous n'avons pas encore les bals de fin d'année comme aux Etats Unis... J'aurais adoré participer à ce genre d'événement pour porter une belle robe ! Du coup, je vous ai fait une petite sélection en repérage pour mes demoiselles d'honneurs qui elles, devront évidemment porter leur plus belles robes de soirée !

C'est peut être l’influence de l'arrivée de l'hiver, j'ai choisi des couleurs plutôt sombres et froides, mais je les trouves tellement élégantes.

La première robe (que vous pouvez voir ci-dessus) est en mousseline avec un col en cœur, j'adore cette couleur vert foncé et le drapé croisé sur la poitrine avec le détail du bijou en dessous.

La seconde robe est un peu plus facile à porter avec sa longueur, surtout si on veut danser ! J'adore les matières en dentelle pour le col carré et la mousseline pour la jupe qui la rend aérienne. Elle a un côté un peu rétro par sa forme, principalement avec la ceinture avec le nœud.

Robelle

La troisième en bustier est super mimi. Le drapé sur le buste est très élégant et la mtière est très belle. J'aime beaucoup cette couleur qui va très bien aux brune comme aux blondes.

Robelle

N'hésitez pas à faire un tout sur leur site, ils ont pleins d'autres très beaux modèles, surtout que les fêtes approches. C'est un bon prétexte pour porter une belle robe non ? Et si vous aimez leur page facebook, vous pourrez même bénéficier d'un code de réduction de 10 euros !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Manoalou 08/12/2014 21:44

Personnellement je préfère la dernière qui est plus simple, plus colorée ... ;)

Charlie M

  • : Charlie M
  • Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets