Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 20:50

Pour mon cinquième jour en Allemagne, nous sommes allées plus à l'Est sur la côte sauvage de l'Adriatique. 

 

day_4_9.jpg

La plage était super jolie! Ce qui m'a marqué le plus, c'est quand on marchais le long de la plage, parfois certains ruisseaux allaient dans la mer. On devait les traverser et comme la terre là bas est argileuse, le lit de ces ruisseaux étaient en boue d'argile, c'était super agréable de marcher dedans!!! On voyait plein de personnes différentes qui prenaient le soleil, campaient ou bien faisaient de la peinture à l'huile du paysage. 

 

J'avais peur que la température de l'eau soit un peu fraiche mais au contraire, elle était bien plus chaude qu'en Bretagne! J'y suis entrée sans aucune difficultées! Par contre, comme il y avait trop de méduses, je n'ai pas pu en profiter trop longtemps... 

 

day_4_10.jpgday_4_11.jpgLà bas, l'eau est calme et peu profonde, ça change de la Bretagne. Mais le point commun, c'était les algues omni-présentes... Mais bon, c'était marrant de marcher dedans! 

 

day_4_4.jpgVoilà une des grosses méduses! Il y en avait tous les 30 ou 50 cm! 

 

day_4_7.jpgday_4_8.jpgJ'ai profité de cette excursion pour m'entrainer à la macro! Pour le retour, nous avons emprunter une piste cyclable le long de grands champs. J'ai pu prendre les belles plantes en photo! 

 

day_4_6.jpgday_4_3.jpgday_4_5.jpgday_4_2.jpg

Sur le chemin du retour, nous avons vu un ancien mirador de l'époque du rideau de fer. Il resvait de vigie pour empêcher le passage de l'Est à l'Ouest par la mer. 

 

day_4_1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime bien les petites photos insolites de la fin.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Je me suis bien amusée sur le mode macro là bas alors que voulais les placer ^^ <br /> <br /> <br /> <br />

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets