Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 15:03

Et voilà les photos de mon dernier jour en Allemagne! 

C'était une journée très chargée à Hambourg! On a fait plein de choses. Pour commencer, dans le train qui nous conduisait à Hambourg, nous avons rencontré un homme qui avait appris le français à l'école, il pouvait comprendre Franziska quand elle parlait français mais je parlais trop vite alors nous avons tous les deux communiqué en anglais. C'était une expérience très amusante! 

Hambourg est une jolie ville qui mèle bâtiments industriel et vieille batisses. Voici d'abord la mairie et une petite rue toute mignonne, je n'aurai pas pensé tomber dans ce genre de décor! 

 

Hambourg_1.jpg

Nous sommes venues pendant un foire, il y avait plein de choses amusantes à voir et à manger (surtout à manger!) J'ai même trouvé un petit souvenir jaune qui ne demandait qu'à venir avec moi! (Le pauvre a beaucoup souffert dans ma valise lorsqu'il a pris l'avion... Il est tout raplapla...) 

 

Hambourg_4.jpgHambourg_5.jpgNous avons visité un gigantesque parc au milieu de la ville rempli de différents types de jardins! J'en ai encore profité pour faire un peu de macro du coup sur les roses! :D

 

Hambourg_2.jpgHambourg_6.jpgHambourg_7.jpg

Hambourg_3.jpgHambourg_8.jpgEt pour finir, une petite photo des serveurs et crèpiers de TyBreizh, une petite crèperie de Hambourg! Eh oui, nous, Bretons, sommes PARTOUT!!!! Mouhahaha!!! 

 

Et me voilà de retour en France où j'ai eu ma rentrée lundi dernier! Les prochains articles seront plus accés sur un sujet qui n'a pas eu beaucoup de place encore : la couture! 

 

à bientôt! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets