Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 08:50

promenade1.jpg

Hello! 

Ca y est, j'ai passé mon concours cette semaine! Ce n'était pas une journée de tout repos :

- j'ai dormi seulement 1h30 ( stress oblige)

- levée à 4h30 du matin pour me rendre à Rennes à l'heure

- le train comme à son habitude, avait 15 min de retard, quand on a 10 min récupérer son bus à l'arrivée afin d'être à l'heure, c'est super pour le stress qui est déjà bien présent. Heureusement, il a pu rattraper 5 min et j'ai eu mon bus.

- deux épreuves dont une avec des calculs. J'ai dû me reprendre trois fois pour avoir de bons résultats, mais ce n'était pas très compliqué (il fallait juste que je décoince). 

- heureusement une amie qui passait le même concours que moi et qui vit dans une ville que moi m'a ramenée en voiture juste après la dernière épreuve (sinon, je devais attendre 2h30 mon train)

J'ai bien tenu le coup jusqu'au soir, je suis contente de ca que j'ai fait, même si ça ne veux rien dire dans ce type de concours. Rentrée à la maison, j'étais bien fatiguée et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi.

J'ai beaucoup de mal à gérer mon stress, pendant ces deux dernières semaines, mon corps me le faisait bien comprendre. Je n'arrivais pas à me rassasier et mangeais tout le temps, des tâches sur le visage, hyperactivité, insomnies... Mais j'ai pris le temps de me détendre avec du bricolage et quelques promenades au soleil et dans le froid. Le jour même, je tremblais comme une feuille jusqu'à l'entrée dans la salle. Je me suis beaucoup inquiétée à propos du trajet. Je n'étais jamais venu sur le lieu des épreuves mais finalement, j'ai trouvé. En même temps, je suis tellement angoissée que j'ai vérifié au moins 10 fois mes horaires et mon itinéraire avant de partir. Le retard du train n'a pas arrangé les choses. Le trajet à duré 2h, mais impossible pour moi de travailler. Heureusement, j'avais apporté un livre (H2G2 pour celles et ceux qui connaissent) prévu pour mon retour. Ca m'a fait beaucoup de bien et m'a changé les idées pendant un moment. Par contre, le roman faisait plus de milles pages, c'était un peu lourd à la fin de la journée. 

Mais maintenant, c'est fini! Jusqu'au prochain.

Mes résultats sont dans deux mois, j'ai donc le temps de reprendre une vie normale (commencer à préparer l'oral au cas où?). Je reprends donc mon blog après quelques temps de ralenti avec une de mes promenade justement. A l'origine, je voulais aller voir les oiseaux à côté de chez moi mais je n'ai pas pris beaucoup de photos et en continuant, je me suis retrouvée dans un lieu étrange et un peu angoissant si on est toute seule. Mais pour l'instant, je vous fait patienter et ne vous montre que le début de ma promenade le long du Scorff! La suite sera pour la prochaine fois. 

Et si vous avez réussi à tout lire, je vous félicite! Surtout que ce n'est pas très intéressant pour vous. Mais j'avais besoin d'un exutoire pour m'épancher un peu (beaucoup). Je m'en excuse du coup et vous dis à bientôt (si je ne vous ai pas découragée!). 

promenade2.jpg

promenade3.jpg

promenade4.jpg

ça donne pas envie de s'assoir et de profité d'un bon moment de repos? 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Charlie M

  • : Charlie M
  • Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets