Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 19:05

conta-3.jpg


Une bonne partie de la France l'a remarqué, les températures du mois de janvier et du début de février ont été quelque peu "fraiches". La température se faisant plus douce ces derniers temps, j'ai eu envie de retirer quelques couches de vêtements de survie... mauvaise idée... Avec tous les microbes qui trainent, il a fallu que l'un d'entre eux arrive jusqu'à moi... Bref, après une semaine enfermée chez moi (presque, j'ai quand même dû aller aux derniers jours de cours... même si mon prof m'a conseillée de rentrer chez moi...) et des vacances qui commencent mal, me revoilà avec mon sujet pas du tout original mais qui me semblais s'imposer : tenue de secours pour fille malade qui doit sortir pour manger et qui n'a pas pû faire de lessive... Eh oui, pour se nourir, il faut aller faire ses courses, malade ou non... 

Voici donc une de mes tenues que j'ai choisi qui est à la fois bien chaude et décontractée ! Bon, c'est pas très glamour, mais de toute façon, avec la morve au nez et une voix de camionneur, aucune tenue, ni accessoire, ni maquillage ne peut rien y changer. 

 


conta_1.jpgPour sortir, j'ai choisi un sous pull à col roulé (ici rouge pour mettre un peu de couleur), un vieux pull gris qui a appartenu à ma mère (que je lui ai piqué!), un vieux jean's confortable (parce que oui, on est malade mais JAMAIS on ne sort avec sont jogging!!! à la limite un legging mais là, on pull est trop court), une grosse écharpe (ici trouvée chez Camaïeu pendant las soldes) et un manteau doublé (et capuche avec de la moute-moute!!! Très bien pour protèger les oreilles du vent de la côte bretone!) 


conta_2.jpgBon, maintenant, je retourne à mon thé bien chaud et mon miel, parce que c'est pas tout, mais faut que je guérrisse moi pour profité de mes vacances et faire pleins de photos pour mes prochain articles (et accessoirement finir ma robe... Mais promis, dès qu'elle est fini, je vous la montre ^^)

 

Bon rétablissement pour tous ceux et celles qui sont malades! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

(made in)Faro 22/02/2012 15:23

J'ai eu une pseudo grippe fin de semaine dernière+ce weekend, mais là ça va.
J'étais surtout extrèmement fatiguée.

Belles photos bises !

charlie-m 22/02/2012 18:23



Oui, ça fatigue beaucoup (surtout que dès qu'on va mieux, on doit se taper tout le ménage et la vaisselle qu'on a pas fait de la semaine! lol)


 


Merci ^^



Charlie M

  • : Charlie M
  • Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets