Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 19:09

Et voilà, nous sommes en 2012! J'espère que tout le monde a passé de  bonnes fêtes de Noël et de la Saint Sylvestre, car moi, je me suis bien amusée! ^^

Comme la soirée se passait chez moi, j'ai eu envie de faire une jolie table pour mes invités. Toute la semaine, j'ai recherché les éléments qui pourraient faire une belle table! Comme les couleurs de mon appart' pour Noël étaient rouge et doré, j'ai voulu resté sur la même base. Voici donc ma table basse et ma table à manger que j'ai prépéré pour le nouvel an! 

 

Nouvelan1_7.jpgNouvelan1_6.jpgNouvelan1_2.jpgNouvelan1_4.jpgEt voici ma petite crèche que j'ai faite pour Noël avec des petits santons de provence offerts par ma mamie. Elle trône tous les ans sur la chemisée! ^^

Nouvelan1_3.jpgNouvelan1_8.jpgNouvelan1_5.jpg

Comme ce travail m'a pris tout l'après midi, la lumière n'était plus assez bonne pour me prendre en photo dans ma robe achetée spécialement pour les fêtes. Comme la saison des exams commence après demain, dès que j'ai le temps je publierai un article plus tards pour vous montrer cette superbe trouvaille! 

 

à bientôt en vous souhaitant plein de bonnes choses pour 2012! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pamplemousse 05/01/2012 11:28

Oh, qu'elle est bien belle cette déco! Vraiment dommage, je suis sure que la robe était aussi réussie! :-)

charlie-m 05/01/2012 12:38



Merci! ^^


Je vais essayer de faire mon article pour la robe cette semaine



Charlie M

  • : Charlie M
  • Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets