Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 16:00

chaussures.jpg

Salut tout le monde! 

 

Aujourd'hui, un petit article pour vous annoncer que j'ai mis en place un autre blog où je vais vendre une bonne partie de mes chaussures. 

Cela me fend un peu le coeur de m'en séparer, mais pour des raisons de santé, je ne peux plus vraiment marcher avec des talons aussi hauts. 

Je vous donne rendez-vous par ici si vous êtes intéressées. 

J'ai mis les conditions de ventes sur le blog mais je vais faire un petit rappel ici : 

 

- Je vends des vêtements en bon état. Si jamais, l'un d'entre eux présente un défaut, je le signalerai sur l'annonce en question.

- La plupart des objets viennent de prêt à porter, donc vous ne trouverez pas de grande marque ici. Je ne les vendrais donc pas très cher en fonction de leur état et de leur qualité.

- Les frais de port sont de 6€ pour les vêtements (j'envoie la commande en collissimo simple). Pour les chaussures, ça sera en fonction du poids. 

- Je peux remetrre en main propre en Bretagne dans un rayon autour de chez moi (il faut alors me le préciser au premier contact afin de voir si c'est possible). Je suis également visible sur Rennes tous les lundis en journée. 

- Ce sont des ventes d'occasion, je ne fais donc pas de retours. 

 

Si vous êtes interrés par un article ou me poser une question, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : charlie.m.bretagne@gmail.com.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Charlie M

  • : Charlie M
  • Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets