Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 10:24

J'ai été choisi par Les sens de Capucine pour répondre à quelques petites questions. Merci à elle de m'avoir choisie, c'est avec plaisir que je vais donc me livrer à vous aujourd'hui. 

 

tagcapucine

 

 

Les règles sont :

  • Poster les règles

  • Écrire 11 choses sur soi

  • Répondre aux 11 questions posées et en poser 11 nouvelles aux futures taguées

  • Choisir 11 personnes à taguer

 

Les 11 choses sur moi :

 

  • Je viens d'être diplômée en master de documentation et je cherche actuellement un travail dans ce domaine. Je prépare en même temps le concours d'assistant territorial du patrimoine et des bibliothèque pour l'année prochaine.

  • Je suis une rande fan de Doctor Who au point que tous mes amis me prennent pour une folle quand je parle du "Doctor" comme s'il était réel. (Je rêve de voyager dans son TARDIS un jour!)>

  • J'ai deux chats : Chocochat (c'est pas moi qui ait choisi son nom) et Poppin's. Ils ne sont pas très futés, mais je les adore.

  • J'aime marcher sous les grosses averses, ça me détend. Vous allez me dire qu'en Bretagne, je suis servie, mais ici, c'est plus souvent des petites bruines fines et ça, j'aime pas. Et après, c'est pyjama/plaid-cheminée-thé-TV!

  • Depuis mon accident, je considère les voitures comme des armes meurtières. Je ne supporte plus les automobilistes qui conduisent mal ou ne sont pas courtois, je trouve que c'est un manque de respect et ils mettent les autres en danger en plus d'eux même.

  • Je coupe mes cheveux moi-même depuis que je n'ai plus les moyens d'aller chez le coiffeur. Et je trouve que je ne me débrouille pas trop mal! Je pense que je vais continuer.

  • Je suis super fière de mon petit atelier pour coudre. J'ai enfin un espace à moi!

  • Je rêve de faire un voyage en Angleterre. Je n'y suis jamais allée, même avec l'école.

  • Je suis mon chéri à presque toutes ses dédicaces (je dis que c'est parce que je suis fière de lui, mais c'est aussi car je surveille ses groupies! Bon, la plupart ont une moyenne de 8 ans ou de 80 ans... Je crois que je suis parano.).

  • Je me suis débarrassée de la moitié de mes fringues car je n'avais plus de place chez moi.

 

Les 11 questions de Capucine :

 

1/ As-tu déjà pensé arrêter de bloguer et si oui pourquoi?


Non. J'aime blogguer, c'est un moyen pour moi de partager ce que j'aime et de découvrir plein de nouvelles choses grâce aux blogs que je vais visiter. J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dans la blogosphère et je ne compte pas m'arrêter, même si le temps commence à me manquer, je pense continuer encore un moment.

 

2/ As-tu déjà réfléchi sur le fait de trop s’exposer quand on tient un blog?

 J'y ai effectivement réfléchi avant de créer mon blog. Je pense que si on fait attention à ce que l'on met en ligne, ce n'est pas un problème. Mon objectif sur mon blog est de partager ce que j'aime et ce que je fais et j'aime y inclure un certain esthétisme dans mes photos. C'est pourquoi je ne me cache pas. Si des personnes de mon entourage me reconnais sur mon blog, ce n'est pas grave car je n'y fais rien de mal, rien de méchant. Je pense que c'est un travail de gestion de son image comme pour facebook ou twitter. On peut s'exposer mais faire attention à notre contenu.

 

3/ Sais-tu cuisiner?

 Oui! Je ne savais pas cuisiner jusqu'à cet été (sauf des gâteaux), mais comme mon chéri travaillait tard le soir, j'ai dû m'y mettre et je me suis appliquée. Depuis, je suis très fière de mes croquettes de crevette et de ma purée de carotte! (Mais je suis toujours aussi mauvaise pour la cuisson des pâtes.)

 

4/ As-tu des projets de vacances prochainement?

 Pas pour tout de suite, mais j'aimerai partir faire une visite de Londres et de ses environs l'année prochaine, en faisant un petit détour par Cardiff pour les 50 ans de la série Doctor Who (oui, je vous l'avais dis, je suis une vraie fan et tout et tout!)

 

5/ Que détestes-tu le plus dans la vie?

 L'intolérence. Je ne comprends pas les gens fermés d'esprit.

 

6/ Quel est ton film préféré?

 Question difficile, je peux vous faire un top trois (dans le désordre, je n'ai pas de préférence entre eux) : La cité des enfants perdus, Totoro, Little Miss Sunshine. Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit, mais il y en a tant d'autres que j'aime.


7/ Quel cadeau as-tu envie de faire en ce moment et à qui?

 Le mois prochain, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie et je lui prépare une surprise! Alors je ne vous le dirai pas, mais peut être le verrez-vous sur mon blog prochainement.


 8/ Lis-tu beaucoup de magazines féminins?

 Je ne suis pas une grande liseuse de magazines en général. J'en feuillette parfois dans les magasins et en achète de temps en temps.

 

9/ Quelles sont tes sources d’inspiration pour tes articles du blog?

 Ce que j'aime, c'est trouver des décors sympa pour mes photos. J'utilise beaucoup mes promenades pour ça. J'aime beaucoup l'urbex aussi du coup. Voir un bâtiment envahi par la nature qui reprend ses droit m'a toujours fasciné.

 

10/ T’es tu fixée un rythme de publication d’articles par semaine pour ton blog?

 J'essaie de poster un article "look" tous les lundis et sur un autre sujet en milieu de semaine. J'ai réussi à tenir le rythme depuis cet été, mais je ne sais pas si ça va continuer.

 

11/ A quelle heure te lèves-tu le matin?

 Comme je ne travaille pas en ce moment, je fais une grasse matinée jusqu'à 9h en général.

 

Mes 11 questions :


1/ Qu'est ce qui t'as donné envie d'ouvrir un blog?

2/ As-tu une "ligne éditoriale" pour écrire tes articles?

3/ Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog?

4/ Quel est ton plus grand hobbie?

5/ Combien as-tu de paires de chaussures?

6/ Pourquoi as-tu menti à la question précédente? T'es sûre que t'en as pas plus?

7/ Ta série préférée?

8/ Ta plus grande gourmandise?

9/ Ton métier/tes études?

10/ Places-tu la blogosphère comme importantes dans tes activités hebdomadaire?

11/ Et si tu avais à choisir : avoir des bras en caoutchouc ou bien être suivi par des canards toute ta vie? 

 

Les 11 personnes que j'ai choisi : 

Chacha - Mayile - Monica - Gilberte - MrsCooper - Rizlene - L'Alexiane - LadyParisienne - Aux pays des Malices - All-and-Co - WhatKatyDidNext 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce tag ma belle<br /> c'est sympa d'en apprend plus sur toi<br /> je suis comme little miss sunshine est juste énorme comme film<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il est génial ce film, dès qu'il passe à la tv, je le regarde (et maintenant, j'ai compris comment mettre la VO, alors je profite encore plus du film ^^)<br /> <br /> <br /> <br />

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets