Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 10:38

LNLB1.jpg

Que ne fut ma surprise lorsque j'ai découvert la little box du mois de janvier dans ma boite aux lettre ce mois-ci! N'est ce pas un très bon moyen de commencer la semaine, que dis-je, la rentrée? 

Voici le descriptif de cette Little New Life Box sur le thème des bonnes résolutions! Mon ChocoChat a foncé dans le carton ouvert et l'habituel ruban MyLittleBox a fini dans la gueule de Poppin's aussitôt retiré des produits. (Eh oui, cette box fait aussi le bonheur de mes chats!)

LNLB6.jpg

Tout d'abord, les papiers avec une jolie petite carte dessinée par Kanako et des pubs pour la Gambette Box ( on reçoit deux paires de collent, un classique et un surprise pour 13,50€ par mois. Perso, j'ai déjà plein de collants que je ne porte pas alors je vais passer dessus) et la nouvelle gamme de produits de beauté proposés par MyLittleBox. Je pense que je vais aller yfaire un tour par curiosité, de plus, on a reçu un produit de cette gamme (voire plus bas dans l'article) dans la box alors je vais voir si ça me plait ou non! 

LNLB7.jpg

Pour les goodies, j'ai reçu un agenda illustré par Kanako et une boite avec des crayons de couleur. Pour l'agenda, il est joli et de bonne qualité. J'en ai déjà un mais je pense que je vais plutôt utiliser celui-ci maintenant (à voir sur la lpongueur car en général, je n'utilise que des agendas à arceaux). Pour les crayons, bof bof. Mais bon, on a toujours besoin de crayons, au pire, je les files à mon chéri qui est illustrateurs, mais je ne sais pas si la qualité est assez bonne (ou alors je me remet au dessin! ). Point positif sur les crayons, les petits mots écrits au bout. 

LNLB2.jpg

LNLB8.jpg

Pour les produits mode, un joli petit noeud (arrivé démonté dans la boite et la barrette était déformée, pas terrible...) et un petit bijou. Pour le noeud, ça me correspond parfaitement! Je suis très noeuds, et je porte souvent cette couleur donc après avoir remis en place la barrette comme il faut, j'étais très contente. Par contre, avec ma tignasse, c'est pas facile à porter (peut être parce qu'elle est un peu déformée aussi)

 

LNLB5.jpg

Pour le bijou, c'est pas trop mon style. Je pense que je vais l'accrocher à mon rétro ou le mettre avec mes clef. Mais je sens que ma Poppin's a bien envie de l'avoir comme collier! 

LNLB3.jpg

Pour les produit, je suis dans l'ensemble assez contente. 

LNLB4.jpg

- Huile de beauté à la carotte pr Evoluderm : avec mon teind tout terme depuis bien avant le début de l'hiver, ça ne peut me faire que du bien! 

- Vernis à ongle Nude par Arcancil : ça tombe bien car j'avais envie d'un nouveau vernis et d'une couleur similaire! J'ai hête de l'essayer! 

- Crème pour les mains douces par MyLittleBeauty : ça tombe très très bien! Tous les hivers (et même toute l'année d'ailleurs), j'ai les mains désséchées et je n'ai jamais de crème pour les mains... Cet hiver, je pourrai enfin avoir les mains douces! 

My LittleBeauty, c'est la marque de produits créée par MyLittleBox, composée de make up et de crèmes pour le corps. J'ai regardé sur le site, mais je n'ai rien vu encore sur le sujet. 

 

Bilan : Je suis un peu mitigée pour ce mois-ci.

- Je suis d'abord un peu déçue de ne pas voir le petit autocollant sur le carton ("Packed with love" ou encore "votre facteur est un type bien"), ça me donnais toujours un sourir de les lire. 

- Pour le thème, je ne vois pas tous le rapport avec tous les produits. Il n'y a pas vraiment d'unité. 

- Les goodies et accessoires sont sympa dans l'ensemble. 

- Les produits ont l'air bien (en tout cas, me correspondent). 

Je reste toujours abonnée car je ne n'ai pour l'instant pas été déçue à 100%. Il y a toujours de choses qui me plaisent chaque mois. Après, c'est le hasard qui fait les choses d'un mois à l'autres, tout ne peut pas plaire à tout le monde! ^^

Voilà, et vous, avez vous reçu la box? 

Qu'en avez-vous pensé? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les crayons sont trop cool !!! :)
Répondre
M
Hello!<br /> J'aurai aimé avoir tes produits de beauté :) moi j'ai eu l'huile d'Argan et un vernis marron... borf. Mais bon je suis contente quand même!<br /> Les goodies sont plutôt mignons, et la barrette m'a ravie également! hihi<br /> A bientôt! Bises!<br /> Marie
Répondre
C
<br /> <br /> L'huile d'argan c'est pas mal! Il parait que c'est un des meilleurs produits pour la peau (surtout si comme le tien, il est presque entièrement naturel!). <br /> <br /> <br /> Bises ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
pour ma part j'en suis vraiment contente<br /> c'est l'une des meilleurs box que j'ai eu depuis 8 mois<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette alors! C'est vrai qu'elle est bien, mais je chipotte un peu sur les détails! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets