Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 11:07

Depuis qulques mois, je vois partout ces "autocollants pour ongles". En fouinant un peu à Claire's, j'en ai trouvé des pas trop chers en motifs fleuris ou zèbres. Comme ils étaient tous noir et blanc, j'ai préféré prendre les motifs zèbres car les fleurs noir, je les trouvais un peu fades. 

 

Voilà donc à quoi ça ressemble : 

 

NAIL-PATCH.jpgVoilà une semaine que je les porte maintenant, et ils n'ont presque pas bougé! L'application est assez facile et rapide (pas de temps de séchage et pas de vernis qui déborde). Après l'application des patchs, j'ai mis deux couches de vernis transparents pour bien le fixer.La qualité est bonne mais ce qui est dommage, c'est que la largeur des patchs n'est pas suffisante pour mes gros doigts... 

La prochaine fois, j'en prendrais chez Séphora, il y a plus de choix mais c'est deux fois plus cher alors je vais attendre un peu ^^

 

Mon plus gros problème avec des nails patchs, c'était "comment je vais assortir ma tenue avec mes ongles?". 

 

Ma conclusion : 

C'est sympa de changer du vernis unicolor, il y a des motifs assez sympa. Au boulot comme à la fac, beaucoup de personnes les ont remarqué! 

Berf. Je suis assez contente du résultat! ^^

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Charlie M

  • : Charlie M
  • Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets