Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 09:28

P-B_Bordeaux3.jpg

 

Bonjour à tous! 

Me voilà de retour de vacances! J'en ai bien profité pour me reposer, me baigner et voir ma famille! Je suis partie en Gironde, autour du lac d'Hourtin. Je n'ai pas encore fini de trier mes photos de la semane, mais voilà pour aujourd'hui la présentation d'un débardeur trouvé dans la rue Sainte Catherine à Bordeaux! En Bretagne, Il faut aller à Rennes pour trouver un magasin Pull&Bear, c'est assez énervant car c'est assez loin pour moi et j'adore leurs collections. Bref, Shopping à Bordeaux, j'en ai profité pour faire un petit tour dans mon magasin favori et revenir avec un joli débardeur rayé soldé! Pour le pantalon en lin beige, c'est une vieille chose, mais je le trouve tellement confortable pour les chaleurs d'été! 

 

P-B_Bordeaux.jpg

P-B_Bordeaux5.jpg

P-B_Bordeaux2.jpg

P-B_Bordeaux4.jpg

Ce que vous voyez derrière moi, c'est un petit bour du jardin de ma mamie. Je le trouve très agréable pour se prélasser le soir ou boire son thé sur la terrasse! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli top! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bel achat, j'adore ce débardeur ! Gros bisous :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, il est vraiment sympa et super confortable ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets