Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 22:09

Voilà une petite création faite maison pour une robe de soirée pour trois francs-six-sous! Et oui, j'ai trouvé le tissus à Emaüs grâce à un arrivage de fins de séries! 

 

Enfin bref, après quelques coups de machine à coudre, deux rubans et un peu de smoks, voici ma première robe de soirée! J'ai craqué sur le tissus en viscose, j'adore la couleur et le drappé. 

 

Je vous laisse voir de vous-même ce que ça donne! ^^ 

 

COTURE_ROBE_SOIREE_2.jpgCOTURE_ROBE_SOIREE.jpgEt pour aller avec, des petits escarpins noir de chez Zara (que je ne porte pas souvent rapport à la hauteur des talons)! ^^

 

COTURE_ROBE_SOIREE_3.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie cette petite robe !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Et c'est assez facile à faire en plus! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La robe est chic! J'adore!:)<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau travail !!<br /> Très jolie cette robe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! C'était ma période smocks, je faisais plein de choses avec cette technique! <br /> <br /> <br /> <br />

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets