Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 10:37
Coupe de printemps !

Salut tout le monde !

Me revoilà avec un petit look plus printanier avec un vieille chemise trouvée chez ma grand mère.

Eh oui, j'ai bien failli glisser sur cette corniche ! J'en prends des risques pendant les séances photos !
Eh oui, j'ai bien failli glisser sur cette corniche ! J'en prends des risques pendant les séances photos !
Eh oui, j'ai bien failli glisser sur cette corniche ! J'en prends des risques pendant les séances photos !
Eh oui, j'ai bien failli glisser sur cette corniche ! J'en prends des risques pendant les séances photos !
Eh oui, j'ai bien failli glisser sur cette corniche ! J'en prends des risques pendant les séances photos !
Eh oui, j'ai bien failli glisser sur cette corniche ! J'en prends des risques pendant les séances photos !

Eh oui, j'ai bien failli glisser sur cette corniche ! J'en prends des risques pendant les séances photos !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci de m'avoir partagé ton avis sur mon post!<br /> et que ces photos sont belle et en même temps pleine de spontanéité!
Répondre
C
De rien ! <br /> Merci pour ton avis.^^<br /> Bises
C
cette nouvelle coupe te vas super bien <br /> j'aime beaucoup ta tenue <br /> gros gros bisous
Répondre
C
Merci ^^<br /> ça fait du bien de changer de tête ! <br /> Bisous
D
Très jolis look et photos!<br /> Deltreylicious<br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
C
Merci ^^
M
Très sympa ce look !! <br /> J'adore ta dernière photo !! Tu es superbe dessus !! =)<br /> Bisous
Répondre
C
Merci! C'était une photo prise sur le vif, je la trouvais sympa alors je l'ai mise ! ^^

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets