Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 10:04
Appelez moi Madame !

Eh oui, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici... ^^'

Et pour cause ! Il y a maintenant deux semaine j'ai dit "Oui" à l'homme de ma vie ! Du coup, avec le boulot et la préparation cumulés, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de mon blog. Mais je vais pouvoir me rattraper avec bientôt ma tenue pour mon mariage à la mairie et ma belle robe que j'ai portée à l'église ! Mais comme je n'ai pas reçu toutes les photos encore, je partage avec vous la jolie déco que j'ai faite pour ce beau jour !

Appelez moi Madame !
Appelez moi Madame !
Appelez moi Madame !

Ce fût une journée magnifique malgré la pluie, nous avons pu profiter de toutes les personnes qu'on aime présentes avec plein de belles surprises et d'émotions.

J'ai bien cru pourtant qu'on était maudits ! Entre les fleurs qui sont arrivés roses au lieu de bleues, les rubans deux fois plus courts que ce que j'avais commandé et une infection rénale 4 jours avant le mariage pour moi, j'ai cru que jamais on n'allait y arriver...

Mais on a pu se débrouiller malgré les impairs et je me suis remise assez vite et mon chéri s'est occupé de toutes les préparations de dernière minute pour que je puisse être en forme pour ce week end !

Appelez moi Madame !
Appelez moi Madame !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
toutes mes félicitations <br /> je suis très contente pour vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur <br /> gros gros bisous
Répondre
F
Encore félicitations, Marie. C'est splendide. Je suis fan de la "cage à fleurs" ! (et de l'inspiration "livres anciens", bien sûr, en tant que prof de français ;) ) J'attends l'article sur la robe avec impatience :D
Répondre

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets