Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 10:30

Bonjour à tous! 

 

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière acquisition (qui sera surement ma dernière acquisition pour tout le reste des soldes... Ma voiture ayant un problème de freins, j'ai dû dépenser toutes mes économies pour tout remplacer, la totale. Résultats, j'ai plus un rond, mais je roule dans une voiture très sûre! ;D) :

ce joli pull Kookai! Je suis entrée dans la boutique pendant une vente flash! Du coup, j'ai profité de 20% supplémentaire de remise dessus! Résultat, je l'ai payé à peine 16€ pour un prix initial de 59€! Je suis assez contente de cette trouvaille, ce pull est super joli, assez fin et très confortable! 

Bon, vous allez dire, ce n'est pas un vêtement très estival, mais avec le temps qu'on a eu dernièrement, on a pas trop envie d'acheter des débardeurs et des shorts! Heureusement, depuis hier, il fait beau, il ne reste plus que la chaleur et on est "vraiment" en été! 

 

Le jardin que vous pouvez voir derrière moi est celui de mes parents. Il a l'air en friches comme ça, mais c'est très bien organisé en fait! Comme un jardin anglais! J'aime beaucoup me promener dedans, c'est très agréable de se promener dans les fleurs hautes, les rosiers, hortensias et les arbres (olivier, figuier et prunier...). je ferai surement un article à son sujets dans l'été car c'est le style de jardin que je voudrais avoir plus tard (quand j'aurai ma propre maison avec un grand jardin. Oui, j'ai de l'espoir! ^^)

 

Sur ceux, bonne journée et profitez bien du soleil (on sait jamais...). 

 

soldesKookai2.jpg

soldesKookai3.jpg

soldesKookai1.jpg

soldesKookai4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le tee-shirt est super!j'aime beaucoup<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli top! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et le bleu aime Charlie :). très jolie tenue, bisous :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets