Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 11:17

Bonjour à tous, 

 

Aujourd'hui, je vous montre rapidement un nouveau look avant de vous parler d'une de mes activité préférées de l'été (à défaut d'être en vacances). vous découvrirai tout à la fin de l'article! 

Je ne suis pas super fan des motifs ethnik en général, je cherchais juste un top échancré dans le dos et je suis tombée sur celui ci. Sceptique, je l'essaye quand même et finalement, je trouve que ça rends pas trop mal! J'avais un peu l'impression de ressembler à une fille de joie avec mon short, mes lunettes de soleil et mes talons de 10cm le tout assorti à un shewing gum à la menthe! J'ai vraiment pas l'habitude de me promener avec aussi peu de tissus sur moi mais il faisait tellement chaud jeudi dernier que même avec ça, je creuvais de chaud (surtout dans une voiture qui n'a pas la clim...)! 

etkikSH.jpg

etkikSH5.jpg

etkikSH4.jpg

Et maintenant, je vous parle du cinéma dans la prairie! C'est à Quimperlé tous les jeudi soirs à la tombée de la nuit. 

Je vous présente le cadre : une prairie à la sortie de la ville avec des restanques pour faire un amphithéâtre, la rivière au bout, un écran géant gonflable, le bruit de projecteur, les moustiques qui brille dans le faisceau de lumière de l'écran... Et surtout, les étoile au dessus de la tête! 

J'adore les jeudi soir l'été rien que pour ça! Qui plus est, les films sont biens. Jeudi dernier, ils passaient le premier Sherlock Holmes et jeudi prochain, c'est Les Petits Mouchoirs! Vous pouvez voir le programme du mois d'août sur le site de l'office de tourisme de Quimperlé

etkikSH7.jpg

Le cinéma dans la prairie est situé à 5 min à pieds de chez mes parents. Quand j'étais au lycée, avec mon frère et mes amis, on y allait presque tous les jeudi. Et pour le fun, on passait par le chemin le plus court, qui était forcément le bois!!! Forcément, c'esr LE bois hanté de la ville où on a retrouvé un gard pendu un jour. Donc je vous raconte pas les émotions qu'on a pu vivre en rentrant en plein milieu de la nuit, deux filles avec une lampe torche qui n'avait presque plus de pile et le bruit des animaux noctures! 

Bref, depuis, je n'habite plus à Quimperlé. C'est en voiture que je viens, ce qui est plus pratique pour transporter la chaise de plage, le coussin et les couvertures! Eh oui, il avait beau faire très bon au début du film, avec la nuit qui tombe l'humidité et tout et tout, il faut prévoir de quoi ne pas attraper froid! 

etkikSH3.jpg

etkikSH2.jpg

etkikSH6.jpg

Alors si vous avez un ciné en plein air ou que vous êtes dans le coin de Quimperlé, je vous conseil ce petit plaisir gratuit! C'est un très bon moment! 

 

Bonne semaine à tous! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ton top est trop beau ! Et Sherlock Holmes, haaa je suis fan ! Gros bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis trop fan aussi!!! Je viens de finir le second bouquin de Conan Doyle! Je suis trop accro avec les films, la série et les bouquins! D'ailleurs, je réserve un article surprise sur le thème<br /> dans la semaine ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu es toute belle<br /> les photos sont top et ton haut est canon<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! C'était pas facile de prendre les photos avec le peu de lumière ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets