Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 19:13

Je n'en suis qu'à mes début de couturière en herbe et je tenais à vous présenter certaines de mes créations.

 

Pour la fête des mères et l'anniversaire de ma mère, je me suis mise à la couture! Voici deux petits hauts que j'ai fait pour elle.

 

Pour le premier, j'ai trouvé le tissus au marché St Pierre à Paris. J'errais tranquillement dans la capitale quand je suis tombée sur ce grand magasin et j'ai craqué pour ce tissus qui n'était qu'à 2€ le mètre! J'ai également fait une robe bustier avec ce tissus (bientôt sur mon blog, quand le soleil sera de retour!).

Top-Maman-1.jpg

Pour le second, j'ai trouvé le tissus chez moi, à Lorient chez Myrtille. J'ai craqué pour le motif de ce tissus en coton. Pour le col et la doublure, j'ai utilisé du pongé de soie. J'ai envie de me faire une robe avec le même tissus et la même coupe (peut être bientôt sur mon blog?)

 

Dites moi ce que vous en pensez! ^^

 

TOP-MAMAN-3.jpg

TOP-MAMAN-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh yeah tu gères déjà bien le fil et l'aiguille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets