Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 09:04

Voilà des couleurs que je n'avais pas du tout l'habitude de porter : le jaune et le kaki. Pour moi, le jaune a toujours été un gros risque à cause de ma peau un peu claire et je n'aimais pas spécialement le kaki. Mais finalement, j'ai commencé à changer mes habitudes (surtout que j'ai bronzé cete été!) ! Vous avez pu voir mon manteau et mes bottes kakis ici, voici aujourd'hui une nouvelle tenue avec des nouvelles couleurs!

 

SoChic_5.jpg

 

Les chaussures ont une histoire un peu spéciale, j'étais o b l i g é e  de les acheter! Je marchais tranquillement en centre ville quand tout à coup, la lanière de ma chausssure a craquée. ça m'a donné une bonne excuse pour clopiner vers la magasin de chaussure le plus proche! ;D C'est à Eram que j'ai trouvé ces jolies chaussures en cuir jaune. Je les avais aperçu déjà en début de saison d'été mais je me suis dit que je ne pourrai jamais me les offrir et là, miracle, il en restait en fin de série, à ma taille en plus!!! 

 

Enfin bref, j'ai craqué sur cette tenue qui change un peu de mes habitudes! Et vous, vous aimez changer vos habitudes vestimentaires ou vous préférez ne pas prendre de risque? 

 

SoChic_1.jpg

SoChic_2.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets