Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 16:06

Je profite de mon blog pour vous montrer un peu mon univers. Ces photos datent un peu, voici le bout du monde! Bon d'accord, j'habite pas à l'extrémité extrême de la Bretagne. Visitant une de mes meilleures amie qui fait ses études à Brest, nous en avons profité pour faire une petite séance photos sur la pointe Saint Mathieu.

 

Le lieu est magnifique, on a vraiment la sensation d'être à l'extrémité de la terre. Et au bout du monde, il y a une abbaye (avec un phare dedans)!

Comme c'était l'hiver, on a même eu droit à une ambiance bien bretonne avec le vent, les embruns et tout et tout! Je vous recommande cette petite visite, ça vaut le coup d'œil! ^^

ST-M-carte-postale!

 

Les ruines, c'est un peu mon dada! :D

Cette abbaye est assez impressionnante quand on y est.

PR-LZ-PLAIZ.jpg

 

Je vous présente en même temps une de mes tenue préférée de l'hiver dernier.

On reste classique et sobre en noir et blanc (petite fantaisie avec le motif léopard de ma robe? Malheureusement on les voit pas bien sur la photo).

 

Guêtres et boots pour un côté décontracté (et puis, pour crapahuter sur les falaises bretonnes, en talon, c'est pas gagné...)

DSCN1324

DSCN1327.jpg

DSCN1330.jpg

 

Tenue intégrale Kiabi (faut dire que je bosse là bas alors du coup, vous allez en voir passer du Kiabi...)  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tes photos sont superbes, et merci pour tout tes petits com's, ça fait plaisir !!! A bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tu as de la chance d'habiter là bas...<br /> Tes photos sont trés sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! C'est vrai ue j'ai de la chance, c'est très beau ici (sauf en ce moment où il pleut et il y a beaucoup trop de vent pour sortir...)<br /> <br /> <br /> <br />

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets