Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 22:09

Cette semaine, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi... Il faisait super beau toute la semaine et malheureusement pour moi, je ne suis toujours pas en vacances... Enfin, j'ai quand même eu mon samedi et j'ai pu aller prendre le soleil avec des copines à Priziac!!! C'est un petit lac baignable un peu paumé dans la Bretagne et on a eu pas mal de difficultées pour y arriver (surtout qu'on s'est un peu perdu à l'allée : cinq demi-tour environ pour arriver au bout!) Mais bon, c'était super agréable, on a pas eu à supporter les touristes, l'eau était bonne (un peu peur de ce que nos pieds allaient toucher vu qu'on voyait pas le fond...) et une tonne de soleil! 

 

Et voilà! Je profite donc de mes derniers jours de congé de l'été pour vous montrer ma dernière trouvaille chez Promod! Cette petite robe Vichy rouge à laquelle j'ai ajouté un canottier assorti (eh oui, le soleil était bien présent aujourd'hui!!!). Je ne sais pas pour vous, mais cette robe me fait un peu penser à celles que porte Sookie dans la série True Blood... (ça tombe bien, Sookie est un peu niaise mais qu'est ce qu'elle a de belles robes!!!!) 

 

SOOKIE7.jpg

D'ailleurs, le décors est de mise, vous ne trouvez pas? ^^ (bon... à part la camionette au fond évidemment...)

 

SOOKIE6.jpg

SOOKIE2.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Sublime, comme toujours, Marie :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets