Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 09:12
Des bêtises

Salut !

En ce moment, il pleut trop en Bretagne pour faire des photos. Mais souvent, on a du beau soleil ! En voici la preuve avec un mini bêtisier de cette année, débraillée, avec des poses étranges et des grimaces ! Bref, des photos ratées. ^^

Bonne semaine, en espérant que le beau temps revienne !

Des bêtises
Des bêtises
Des bêtises
Des bêtises
Des bêtises
Des bêtises
Des bêtises
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Sympa pour des photos ratées ;)
Répondre
C
Lol ! Oui, c'est pour la plupart des photos déconne qui n'ont pas été sélectionnées pour les articles ou celles où je fais un peu la gueule. ^^
T
J'aime la dernière photo<br /> Pascale
Répondre

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets