Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 17:01
Message à la météo : les tempêtes les plus courtes sont les meilleures

Bonjour à tous !

J'aurai aimé vous montrer une tenue un peu plus sophistiquée avec une de mes nouvelles robes, mais avec le temps qu'il fait en ce moment en Bretagne, j'avais trop peur d'avoir froid et de finir trempée ! Et je ne vous parle pas de mes cheveux ! Impossible de faire ne serait-ce qu'une coiffure toute simple ou de les laisser lâches sans qu'ils ne fassent n'importe quoi sur mon visage...

On a pris les photos avec Jérôme entre les gouttes (glaciales, comme le vent qui soufflait aussi... ) et on a eu très très froid. Mes nouvelles chaussures sont toutes tâchées d'ailleurs avec la boue. Vivement que tout ça s'arrête pour de bon ! (parce que j'aimerai bien porter autre chose que des bottes Dunlop quand je sors... ). Même si on a l'impression que ça s'arrange, on ne sait jamais. Ce matin, en 5min seulement, on est passés du grand soleil à la tempête de grêle avec de l'orage, je n'ai rien vu venir... Et c'est comme ça depuis hier.

Sur ceux, j'espère que vous n'avez pas été trop touchés par les intempéries et que vous n'avez pas trop de dégâts.

Message à la météo : les tempêtes les plus courtes sont les meilleures
Message à la météo : les tempêtes les plus courtes sont les meilleures
Message à la météo : les tempêtes les plus courtes sont les meilleures
Message à la météo : les tempêtes les plus courtes sont les meilleures

Pour finir (et pour vous marrer un peu), voici à quoi je ressemble depuis un mois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Haha j'ai eu le même problème avec le vent , c'est l'horreur pour prendre des photos :D J'aime beaucoup ta cape =)
Répondre
M
J'adore ta tenue !!! <br /> La cape et ton écharpe me font baver d'envie ^^ <br /> Bisous
Répondre
C
Merci ! ^^<br /> La cape, c'est une vieille et l'écharpe, je l'ai trouvé à une braderie (depuis le temps que je cherchais cette couleur !^^)<br /> Bisous
C
j'adore ta tenue <br /> tu es toute belle<br /> j'adore ton manteau cape <br /> gros gros bisous
Répondre
C
Merci ! ^^<br /> Comme quoi, la simplicité suffit parfois avec un peu de couleur. Cette cape, j'ai du mal à la porter en ce moment (j'ai peur de m'envoler), mais je ne peux pas m'en passer. ^^<br /> Bisous

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets