Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 10:00

shootme7.jpg

Aujourd'hui, je vous présente un petit coup de coeur que j'ai eu au détour d'une vitrine : ma nouvelle robe de chez Hell Bunny. J'adore cette marque avec des coupes rétro et originales. Je l'ai trouvée dans la boutique  Millie's Moo à Lorient. Il y a là bas de très belles pièces qui changent assez de ce qu'on trouve dans les boutiques habituelles. Pour cette robe, je n'ai pas pu résister à l'ouverture en forme de coeur dans le dos et le col claudine en velours. La coupe est vraiment parfaite pour moi, j'ai l'impression qu'elle a été faite sur mesure! 

shootme9

Vous allez peut être vous demander pourquoi il y a un chat sur les photos. J'ai profité d'une petite promenade avec mon chéri et ma petite Poppin's pour faire ce shooting. Nous vivons au deuxième étage, mes chats n'ont donc pas souvent l'occasion de sortir. Comme depuis quelques temps ma Popinette miaulait à la porte, on a décidé de l'emmener au parc en bas de chez nous. Elle n'était pas très tranquille au départ, mais elle a vite aimé. Heureusement, il n'y avait pas de chien! 

shootme5.jpg

shootme3.jpg

shootme6.jpg

shootme1.jpg

shootme4.jpg

shootme8

shootme2.jpg

Bon, par contre, je ne sais pas si je vais la porter comme ça tout l'hiver. Je profite qu'il ne fasse pas encore trop froid aujourd'hui, mais je sens que ça va pas durer. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sinon robe magnifique j'aodre le détail du dos
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! C'est une Hell Bunny trouvée dans une boutique près de chez moi. J'adore cette marque. <br /> <br /> <br /> <br />
M
on nage en plein délire!!! si tu regarde mon premier article, tu y verra la photo du même chat lol
Répondre
C
<br /> <br /> Ahah! Je suis dessus justement! On a le même chat! XD<br /> <br /> <br /> <br />
C
cette robe écossaise te va très bien<br /> et le dos est très jolie<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> MErci! Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique cette robe à imprimé tartan et ce dos me fait fondre totalement...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Moi aussi j'ai fondu pour le dos. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je ne sais pas ce que tu as fait à tes cheveux mais ils sont absolument magnifiques...!<br /> Question : pour ce genre de robe "dos nu" : une astuce pour le soutien-gorge ?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Florie! Pour mes cheveux, je les ai coupé moi même et j'ai fait une couleur éphémère aux reflets violets (c'est presque parti d'ailleurs). <br /> <br /> <br /> Et pour la robe, je n'ai maleureusement pas d'astuce, je n'ai pas de soutien gorge. J'avais peur d'avoir mal à la poitrine car j'ai du mal à m'en passer, mais finalement, je ne sais pas si c'est<br /> coupe ajustée de la robe, ça ne m'a pas vraiment dérangé. (De toute façon, avec l'hivers, je porterai surement un sous pull par dessous et la question ne se posera plus. Mais je la trouve<br /> tellement sexy comme ça que je n'ai pas pu résister!^^)<br /> <br /> <br /> <br />

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets