Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 12:40

Hello!

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière création : un masque pour la nuit. C'est pour mon frère qui n'a malheureusement pas de volet chez lui et qui du coup, a un quelques soucis pour dormir. 

Je dois avouer que ce n'est pas très difficile à réaliser. Le plus dur ayant été la pose du biais. Avec toutes ces courbes, je n'ai pas encore l'habitude! Comme il me restait ce petit lapin en crochet qui trainait dans un tiroir, je l'ai ajouté pour une touche un peu rigolote! Mon frère ne l'a pas encore vu, il va le revevoir dans la semaine. J'espère que ça lui plaira! 

 

dodolapin2.jpg

dodolapin1.jpg

dodolapin5.jpg

dodolapin4.jpg

dodolapin6.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mignon mignon
Répondre

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets