Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 11:26

mTardis2.jpg

Salut! 

Petit moment geek pour ce dimanche, je vous présente un petit bricolage que j'ai fait la semaine dernière : mon propre TARDIS! Qui dit révisions et stress, dit aussi procrastination pour moi! J'ai beaucoup de mal à gérer mes stress des concours et j'ai tendance à devenir hyperactive et à avoir du mal à me concentrer sur une tâche bien particulière (en l'occurrence, les révisions...). Du coup, sur un petit coup de tête, j'ai décidé de me fabriquer une maquette du meilleur moyen de transport du monde : le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space)! 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le TARDIS vient de la série britanique Doctor Who dont je suis une grande fan. J'ai dû regarder chaque épisode de la nouvelle série au moins trois ou quatre fois. Mes amis en ont marre de moi car j'en parle trop souvent, j'ai pour projet de faire coïncider les dates de mon voyage en Angleterre avec les 50 ans de la série en novembre prochain, j'attends le nouvel épisode avec impatience (mais il est dans 35 jours!). Bref, je suis folle de cette série! C'est d'ailleurs étrange que je n'en ai pas parlé avant sur mon blog...  

Je vous laisse donc avec Poppin's qui veut vous présenter cette petite maquette faite avec une moitié de brique de jus d'oranges, des morceaux de MyLittleBox (vive le recyclage!) et de la peinture. La minette a bien essayé de m'aider, mais elle a plutôt fait des bêtises qu'autre choses (genre, se mettre de la colle et de la peinture bleue partout...). 

Maintenant, elle est devant la télé, sur France 4, à regarder la saison 3 qui passe tous les dimanches à partir de 11h. Et en plus, ils se sont enfin décidé à mettre les épisodes dans l'ordre! C'est pas trop tôt! 

mTardis1.jpg

mTardis4.jpg

mTardis3.jpg

("Touche pas! C'est le mien!")

mTardis7.jpg

mTardis5.jpg

mTardis6.jpg

Sur ceux, je me remets devant la TV moi aussi et vous souhaite un bon dimanche! (Promis, je révise après!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Héhé pas mal, je ne connais pas cette série mais je te félicite pour cette créa ! Bisous, Joy :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Joy! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
le résultat de ce petit bricolage comme tu dis<br /> j'aime beaucoup le rendu est assez sympa<br /> gros bisous à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Mon chéri m'a un peu martirisée pour la peinture, il voulait pas que ça fasse "bricolage de maternelle"... J'ai dû passé au moins 5 ou 6 couches de peintures... Mais c'est vrai que fini,<br /> ça rends super bien! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coooooool ! J'avais trouvé à Londres un mug Tardis pour une amie fan de la série (qui m'a convertie, même si je n'arrive pas à me mettre à les regarder dans l'ordre et en vostfr XD)<br /> Je suis fan de David Tennant huhu *o*
Répondre
C
<br /> <br /> Raaah ! Je rêve d'un mug Tardis (et de la théière aussi) ! Je suis une grande fan de David Tennant aussi, ça m'a fait un peu bizarre quand il est parti. <br /> <br /> <br /> Sur France 4, le dimanche à partir de 11h, tu peux les regarder dans l'ordre (on est à la fin de la saison 3 là je crois) et il est même disponible en version vostfr. ^^<br /> <br /> <br /> Après, j'ai toutes les saisons en DVD, mais j'aime bien regarder quand ça passe à la TV. <br /> <br /> <br /> <br />

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets