Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 00:00

armorlux

 

Un autre article très fleuri! Mais comment ne pés résister à toutes ces fleurs au parfums si délicat et sucré? Je vous avais parlé de mon escapade à Armor Lux le week end dernier, voici ma trouvaille! Une robe longue smoké à la poitrine pour seulement 15€! C'est une marque que je connais et porte depuis longtemps, ils ont les meilleures marinières! Mais je n'allais pas chercher plus loin dans leur collection qui, pour moi, était plutôt destinée à une autre catégorie d'âge... Quelle a été ma surprise quand mes yeux sont tombés sur cette merveille! Et à ce prix, je n'ai pas pu résister! (De toute façon, mon budget ne me permettais pas beaucoup de liberté vu que je n'ai plus de boulot pour l'instant... Et qu'il faut aussi économiser pour les soldes qui vont bientôt arriver...) J'ai également trouvé un maillot de bain tout simple bleu marine de la collection Bermudes et un coupon de tissus rayé rouge et bleu marine pour me faire une petite jupe (coming soon! ^^). 

 

Pour le décor, je n'ai pas pu résister à ce jardin de roses! Avec le beau temps, les fleurs sotn de sortie et elles sont magnifiques! Toutes ces couleurs, ces odeurs... Alala! Je rêve d'un jardin plein de roses, pivoines, lys et autres fleurs en tous genres! En attendant, je squatte chez une amie pour boire un bon thé sous sa pergola entourée de mille et une fleurs! 

armorlux5.jpg

J'espère que vous profitez vous aussi du beau temps! Ce week end, je n'ai malheureusement pas eu de chance... Arrivée à la plage, la pluie a commencé à tomber... Mais ça ne m'a pas empêchée de me baigner! J'attendais ça depuis bien trop longtemps! Enfin, hier, j'ai quand même sorti le short malgré de vent marin sur la presque île de Gâvre pour faire des photos (que vous verrez bientôt ^^). 

En attendant, vous pouvez voir cette joli robe assortie avec mes nouvelles chaussures qui vont très bien avec je trouve! Pas vous? 

armorlux2.jpg

 

armorlux4.jpg

 

armorlux3.jpg

Sur ceux, je vous souhaite une bonne semaine! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trés jolies photos et la tenue aussi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très sympa cette robe ! xx -J-
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
très chic..Merci
Répondre
G
Pour moi aussi Armor Lux c'était foulards basiques et marinières, je ne savais pas qu'ils faisaient de si jolies choses! Merci du tuyau ;)<br /> Et ces petites chaussures, elles viennent d'où sinon? J'adore leur couleur!
Répondre
C
<br /> <br /> Elles viennent de Gémo! J'adore aussi les couleurs! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie robe! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets