Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 17:09

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon week end et que la reprise n'a pas été trop difficile! Le soleil est partie et a fait place au vent et au déluge... En même temps, ça arrose les plantes, même si ça ne va pas nous empêché de se retrouvé en sècheresse cet été... 

Enfin bref, j'ai passé le week end aux Sables d'Olonne. Je ne connaissais pas du tout cette ville (sauf de réputation) et j'ai été très contente de la visiter! Même si le vent était fort, je me suis bien promenée dan sla ville et je suis passée par le quartier de l'Ile Penotte. C'est très amusant come quartier avec toutes ces fresques! Voici quelques photos de mes préférées! 

 

Les Sables6
Les Sables1Les Sables3-copie-1Les Sables2Les_Sables5.jpgLes_Sables4.jpgLa boite aux lettre en tête de monstre est énorme! Je ne voudrai pas être le facteur du quartier... Et les chats sont tellement bien faits! Tous ça en coquillages et bouts de verres polis par la mer! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les photos son très belle ! Merci de nous faire partager ! des bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belles photos
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets