Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 11:19

Bonjour à tous! 

A l'heure où vous lirez cet article, je serai déjà très loin à me dorer la pillule (si j'ai de la chance) sur les plages du lac d'Hourtin ou bien dans les rues bordelaises! 

Mais ne parlons pas de ça pour l'instant, j'espère vous offrir de belles photos de mes vacances à mon retour! ^^

 

En attendant, voici une petite série de photos qui date d'il y a 10 jours environ. Je les ai prises pendant le festival des Médiévales d'Hennebont, au Sud Ouest du Morbihan. C'est une ville sympa, assez jolie avec les remparts qui surgissent des maisons au bord de la rivière. Je n'y vais pas très souvent car j'ai plutôt tendance à préférer me promener dans le Finistère qui pour moi est plus sauvage (et donc plus intéressant pour moi). - Mais je ne connais pas tous les coins morbihanais alors si vous en connaissez, je suis ouverte à toutes visites guidées ou conseils! 

Bref, je digresse... 

Les Médiévales d'Hennebont donc! C'est la première fois que j'y allais, ça me rapelle une fête du même genre quand j'étais plus jeune dans la ville provençale où je vivais à l'époque. Il y avait beaucoup d'ateliers comme vous pourrez voir sur les photos, ça merappelais le bon vieux temps! Même si je trouve Hennebont moins joli au niveau architecture que la ville où j'ai en partie grandi. En même temps, hennebont a été détruit pendant la guerre alors c'est un peu normal, malgré les remparts, le reste de la ville est assez récents. 

Il y avais un grand marché avec plein de belles choses en ventes, des produits régionaux, des patisseries d'antan, les costumes médiévaux et des bijoux magnifiques entre autre! J'ai eu un coup de coeur pour le stand de L'Atelier Serpentine qui fait de superbes bijoux! Malheureusement, comme vous le savez, je n'ai pas assez de sous pour m'acheter quoi que ce soit en ce moment... Dommage. 

 

Allez, je vous laisse avec ces photos! Bonne journée! 

 

Hennebont_medievales.jpg

Hennebont_medievales3.jpg

Hennebont_medievales7.jpg

Hennebont_medievales2.jpg

Hennebont_medievales9.jpg

Hennebont_medievales5.jpg

Hennebont_medievales10.jpg

Hennebont_medievales8.jpg

Hennebont_medievales16.jpg

Hennebont_medievales15.jpg

Hennebont_medievales6.jpg

Hennebont_medievales11.jpg

Hennebont_medievales-.jpg

Hennebont_medievales13.jpg

Hennebont_medievales14.jpg

Hennebont_medievales12.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Charlie M

  • : Charlie M
  • : Sur ce blog, je présenterai mes principales passions qui sont la mode, la photo et la couture. Je vais essayer de publier au moins un article par semaine sur mes tenues préférées, mes dernières trouvailles, mes créations et quelques photos que j'ai l'occasion de faire (comme je vis dans une région magnifique, la Bretagne, ça arrivera peut être souvent! ^^)
  • Contact

Me suivre

php hit counter

bonial – catalogues et promos – moins de déchets